3r1c Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour, Je voudrais ajouter des fichiers CSS et JS pour la boutique et j'aimerai savoir comment les appeler. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 toto ou tata ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Blague à part Vous êtes dans quel contexte ? Module, cms, page statique ? Car il y a plusieurs méthodes (tools::AddCss(), file_get_contents(), include(), <link rel="stylesheet" href="mon_fichier.css" type="text/css" media="all"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
3r1c Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 (edited) Je met le CSS dans le répertoire CSS de mon template et le JS dans le dossier JS et là je voudrais savoir s'il y a un moyen de les inclure à part les appeler directement (en mentionnant le themes/<mon template>/<css js>/<le fichier>) dans le header.tpl et footer.tpl C'est pour toute les pages. Je voudrais tout personnaliser en partant de default-bootstrap. Edited February 25, 2016 by 3r1c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Si c'est pour toutes vos pages, utilisez le global.css de votre thème, il sera toujours appelé (idem pour le global.js) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AG261 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour, Ou autre solution, surcharge la methode setMedia() de la class classes/controller/FrontController.php Tu devras trouver ton bonheur. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts