dandav55 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour,J'ai depuis hier soir des problèmes, je ne peux plus me connecter au BOLa seule modif est l'intégration du module Wiznav que j'ai il me semble bien installéJe suis en local en version 1.2.5 OS Windows 7J'ai bien consulté les nombreux topics sur le sujet et je viens de faire la manip MD 5J'ai après collage du nouveau mot de pas dans le BDD, le message suivant :1 enregistrement(s) affecté(s).Warning: #1265 Data truncated for column 'passwd' at row 1Je ne vois pas du tout comment pouvoir à nouveau au BO, en Front, le site s'affiche correctementMerci pour vos astuces Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Bonjour,Je viens de réinstaller PS v 1.2.5 sur un autre ordiPas de problème pour une connexion au BO avec la version non modifiéeJe pense que cela vient de l'installation de Wiznav, car quand je remets toutcomme sur le premier, je ne peux plus me connecter au BOPour moi c'est un mystèreQui pourrait me tutoyer car j'ai parcouru les topics sur le sujet, appliqué et rien n'y hautJe vous en remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 En fait, je viens de supprimer les scripts que l'on m'avait donné à ajouter dans les fichiersps header.php et dans la charte dans Header.tplJ'ai regénéré en MD5 sur les 2 ordis et j'ai accès au BOJ'ai donc un problème de configuration en ce qui concerne WiznavQuelqu'un peut-il me donner les scripts à utiliser ?Merci à l'avance, je reviens à la case départ, j'ai passé 3 jours à chercherà configurer Wiznav Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 En Fait, j'ai trouvé la source de mes problèmes qui se situait dans les scriptsLe problème est [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 BonjourCe serait sympa pour tous de mettre la solution ou la cause du problème.Et si le topic est résolu merci de mettre [Résolu] devant le sujet du premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 11, 2010 Author Share Posted April 11, 2010 Bonjour,Les scripts étaient faux dans le header.php et le header.tpl de la charteJ'ai supprimé ces scriptsJ'ai regénéré mon mot de passe par le MD5Cela m'a permis d'accéder à nouveau à mon BOPuis, j'ai remis les bons scripts dans les fichierset le problème a été résolu.Voici ce que j'ai pu obtenir, il y a encore quelques réglages à effectuerImpression écran jointeIl faudra me dire comment faire pour mettre résolu dans le titre car je n'ai pas trouvé le moyenCordialement à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Hello,Pour mettre [RESOLU] tu édites ton premier post et tu ajoutes le [RESOLU] au début du titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts