sarloton Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour,Pouvez-vous m'aider ou m'éclairer SVP ?J’ai un gros soucis sur ma boutique en ligne ! Il y a une erreur d’affichage sur un produit qui possède 2 déclinaisonsJe vous laisse le lien vers mon site : http://www.cap65.fr/dans-la-salle-de-bain/22-barre-d-appui-amovible-a-ventouse.htmlMes clients ne peuvent donc pas choisir la version du produit souhaité (40cm ou 50 cm)Sur Internet explorer , si l’on change la déclinaison pour prendre le produit en version 40cm , il m’affiche une erreurSur Firefox avec Firebug, l’erreur est encore plus visible car le programme s’arrête (point d’arrêt) et m’indique les erreurs suivantes :oosHookJsCodeFunctions is not defined -> Line 865oosHookJsCodeFunctions.push('oosHookJsCodeMailAlert');syntax error :extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:} -> Line 144var displayPrice = ; -> Line 727J’ai également remarqué une autre erreur (« collatérale » peut-être). Quand j’ouvre à nouveau Internet Explorer, mon panier reste avec ce produit (que j’avais mis en panier la veille) alors que je ne suis pas identifiéQuand je change de déclinaison, Il m’affiche « Prévenez moi lorsque ce produit sera disponible » alors que mes quantités sont à quatre pour les 2 versions de produits (total 8 en stock)Et si je ne suis pas identifié, il m’affiche en plus « [email protected] »mon site fonctionne ave le Template : Original Vintage (e-Kreasite)Merci d'avancePhilippe CAP65www.cap65.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarloton Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 MErci le probleme est resolu !On a désactivé la compatibilité avec la V 1.1 dans préférence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Hello,N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts