hoplageiss Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour,Je voudrais supprimer "le blog" qui s'affiche à gauche.Je ne trouve pas le module correspondant.Merci.Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Tu as un lien vers ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoplageiss Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Que voici :http://www.pranawines.fr/Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Il s agit d un module vraisemblablement. Il suffit de le désactiver dans le B0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoplageiss Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Oui, je le comprenais ainsi...mais je n'ai pas trouvé le module ou l'option.Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour,C'est bizarre votre truc quel est le thème que vous utilisez?A+ Phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoplageiss Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Bonjour,Je n'ai rien fais de particulier...J'utilise MENULAVALAMP, j'ai renseigné quelques pages CMS, j'ai désactivé pas mal de modules. Qu'entends tu par THEME utilisé ?J'ai mis une image dans "configurer page d'accueil", c'est tout.Je ne vois aucun module "BLOG" dans MODULES.Le site démarre..tout juste..Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 On dirait un problème de traduction du bloc "informations"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Re,c'est juste que je n'avais pas encore vu le menu lavalampTon prob est simple et tu vas pouvoir renommer le titre de ton bloc c'est effectivement un problème de traductionil s'agit du module "bloc information" donc dans l'admin tu vas à outils/traduction/( tu as une boite de sélection) tu choisit :modules et tu cliques sur le drapeau frensuite tu cherches le block info et tu vas trouver le mot Blog qui correspond au titre de ta boite, tu donnes un autre nom , tu vérifie normalement c'est bon A+ Phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoplageiss Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Eh bien merci,Je le vérifierai ultérieurement car j'ai eu un problème d'ecriture sur le serveur.Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts