Miharaa Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjour ! C'est mon tout premier e-commerce que j'ai créé ! www.saveurssante.com Nous avions déjà un site web et boutique en ligne prestashop mais la compagnie qui avait monté le site ne s'en occupait plus du tout... J'ai eu pour mandat d'en refaire un de a à z ! J'ai encore quelques détails à finaliser, quelques traductions ici et là, mais si jamais vous avez des suggestions ou voyez des bug ou mauvaises traductions, ça me ferait plaisir de le savoir ! Merci et bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 (edited) Bonjour, Dans l'ensemble je trouve votre site plutôt bien. Mais je crois qu' au Canada la loi doit être la même qu'en France, Je ne vois pas les conditions de Ventes, ni de numéro de TVA sur votre site. En bas de page ( rubrique Information ) vous écrivez " Meilleurs Vendeurs ", mais vous devriez écrire comme sur votre page " Meilleurs Ventes ". Cordialement Edited February 25, 2016 by rosedebacarat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angus688 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour, Plutôt bien fait, ça fait pro. Juste 2 choses qui me chiffonnent sur la page d'accueil. 2 Pop-up c'est énervant enfin du moins pour moi et le orange dans le footer. Trop de orange tue le orange et la y en a beaucoup en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour -1000 horrible tout ce que je n'aime pas 2 popup l'un sur l'autre et à chaque affichage d'un produit client avec ça non Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miharaa Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 Bonjour -1000 horrible tout ce que je n'aime pas 2 popup l'un sur l'autre 2016-02-25_13h25_28.png 2016-02-25_13h25_41.png et à chaque affichage d'un produit 2016-02-25_13h26_07.png client avec ça non Merci Bonjour et merci pour vos commentaires ! +1 pour les pop-up ... J'ai du mal à les régler.... Celui des réseaux sociaux est plutôt "difficile"à configurer....Je vais voir pour corriger ça !! Peut-être que je vais juste l'enlever tout simplement en pop up... moi aussi je le trouve "harcelant" ... Bonjour, Plutôt bien fait, ça fait pro. Juste 2 choses qui me chiffonnent sur la page d'accueil. 2 Pop-up c'est énervant enfin du moins pour moi et le orange dans le footer. Trop de orange tue le orange et la y en a beaucoup en bas. Bonjour Merci Effectivement comme Oron dit, les pop-up sont problématiques !! Je travaille la dessus aujourd'hui même Pour le orange, je me disais la même chose hier ! Je vais voir pour mettre une autre couleur pour "casser" le orange peut-être... je ne sais pas quoi mais je trouverai bien Bonjour, Dans l'ensemble je trouve votre site plutôt bien. Mais je crois qu' au Canada la loi doit être la même qu'en France, Je ne vois pas les conditions de Ventes, ni de numéro de TVA sur votre site. En bas de page ( rubrique Information ) vous écrivez " Meilleurs Vendeurs ", mais vous devriez écrire comme sur votre page " Meilleurs Ventes ". Cordialement Bonjour ! Merci pour le point sur les conditions de ventes ! Elles sont bien sur le site mais je ne les ai pas affichées effectivement Je vais m'informer pour les numéros de taxes, je crois au moins qu'ils doivent s'afficher sur la facture... Et pour les meilleurs ventes/vendeurs, je n'avais même pas remarqué !! Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts