LaPetiteCamera Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjour, Je souhaiterais optimiser ma boutique en ligne afin qu'un nombre plus important de visiteurs uniques viennent consulter mes produits. - Balises - Titres - Redirections... Je ne suis pas un expert SEO, certaines choses sont certainement à améliorer. Merci à vous pour vos devis, mon budget est très serré ... Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaPetiteCamera Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Bonjour, Merci aux personnes ayant répondu par message privé. Mon budget ne me permet cependant pas de répondre favorablement à vos offres. (En moyenne de 400 à 500 euros). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaPetiteCamera Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Sitôt dit, sitôt fait ! Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) Salut, tes balises title sont trop longues... privilégie deux ou trois mots clef pour chaque page, les mots clefs importants au debut. bon courage Edited March 1, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour, Je suis à votre disposition pour travailler même sur un budget serré. N'hésitez pas à me contacter par mail sur [email protected]. Bien cordialement, Yoan 06.85.64.41.99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) N'oubliez pas de donner votre avis après ce genre de prestation (positif ou négatif), histoire d'en informer le reste de la communauté Edited March 3, 2016 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) J'ai proposé mon pack SEO Prestashop (http://presta-seo.fr/boutique/pack-seo-anti-duplicate/) à Lapetitecamera, malheureusement son budet est vraiment trop limité... :/ Pour rappel le pack comprend un audit SEO personnalisé complet, l'installation et la configuration de 3 de mes modules SEO (les fameux Noindex Premium et Ultimate Canonical URL et le 404 Manager). Je vais néanmoins te proposer un "deal" : tu prends mes 3 modules (10% de réduction sur l'achat groupé), je les installe et configure puis te fais une audit SEO personnalisé "light". Attention, c'est vraiment exceptionnel et l'offre est réservée à Lapetitecamera, pour les autres inutile de venir me "harceler" en MP ou autre^^... Edited March 1, 2016 by Presta_SEO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour Merci de vous respecter quand un membre fait une demande de prestation répondez à la demande de prestations et les histoires de chacals et d'autre animaux sauvage parler en en privé. réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia Merci de votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour Merci de vous respecter quand un membre fait une demande de prestation répondez à la demande de prestations et les histoires de chacals et d'autre animaux sauvage parler en en privé. réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia Merci de votre compréhension Bonjour Oron, Je supprime mon message sans probléme, mais je ne vois pas de où je n'ai pas respecter les régles du forums en répondant seulement poliment mais montrant la réalité de choses... Bien cordialement, Yoan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 (edited) réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia Pour cette raison j'ai demander a vous deux de modifier ou supprimer vos poste vu que j'ai purement supprimer un, post litigieux les votre n'avaient plus lieux d'être. Je n'ai pas dit que vous n'avez pas respecter les règles. Edited March 7, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 (edited) Bonsoir, ce qui serais aussi bien c'est que, pour un minimum de respect, il y ai une reponse (même négative) du demandeur d'ordre quand ce dernier reçoit un mp, sachant que le message a été lus. Edited March 7, 2016 by labelandco (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Tout à fait d'accord avec Label, la moindre des choses serait de répondre, surtout que personnellement je t'ai fait une belle proposition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts