LaPetiteCamera Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjour, Je souhaiterais optimiser ma boutique en ligne afin qu'un nombre plus important de visiteurs uniques viennent consulter mes produits. - Balises - Titres - Redirections... Je ne suis pas un expert SEO, certaines choses sont certainement à améliorer. Merci à vous pour vos devis, mon budget est très serré ... Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaPetiteCamera Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Bonjour, Merci aux personnes ayant répondu par message privé. Mon budget ne me permet cependant pas de répondre favorablement à vos offres. (En moyenne de 400 à 500 euros). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaPetiteCamera Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Sitôt dit, sitôt fait ! Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) Salut, tes balises title sont trop longues... privilégie deux ou trois mots clef pour chaque page, les mots clefs importants au debut. bon courage Edited March 1, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bonjour, Je suis à votre disposition pour travailler même sur un budget serré. N'hésitez pas à me contacter par mail sur [email protected]. Bien cordialement, Yoan 06.85.64.41.99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) N'oubliez pas de donner votre avis après ce genre de prestation (positif ou négatif), histoire d'en informer le reste de la communauté Edited March 3, 2016 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...