carlitos666 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (edited) Bonjour, Dans prestashop 1.6 on peut afficher une page qui liste tous les fabricants ou ou page avec un seul fabricant avec ses produits associés : pas mal mais .... Je souhaite créer des catégories de fabricants et n'afficher que certains. Exemple : "catégorie chic" afficherait une page avec fabricants 1, 5 et 8. Merci de vos retours et suggestions Carlitos Edited February 24, 2016 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 (edited) Aucun rapport avec la demande ! C'est bien beau de répondre à tous les postes, mais si c'est pour écrire des conneries... Prestashop ne gère pas de catégories de fabricants. Ça nécessite un développement specifique. Tes fabricants ne feraient partie que d'une catégorie à la fois ? Edited February 26, 2016 by Johann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Quelle est la difference entre ce que je viens de dire? ... et quoi ? il veut savoir si y'a une possibilite et je lui ai donne la solution. ""faire le reste ensuite."... tu parles d'une solution !!! S'il s'en sort avec cette "solution", moi je suis les Beatles et ma mère c'est la Callas. Respire lentement, prends ton temps et relis la demande de Carlitos ! Il ne veut pas la catégorie d'un produit, il veut faire des catégories de FABRICANTS ! Rien à voir avec ta pseudo solution, je persiste !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Et pourquoi pas une page CMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 (edited) Merci pour vos suggestions. Pour préciser un peu : je cherche à améliorer l'existant du principe de la page "fabricants" en associant un ou plusieurs fabricants à une ou des "catégories fabricant". Ce qui permettrait de les ventiler dans des "sous-catégories de fabricants" : assez pratique si la liste des fabricants est particulièrement longue ... Je pense de plus en plus à un développement spécifique car je n'ai pas encore trouvé de modules ou d'exemples concluants. Edited February 29, 2016 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts