BAddictgroup Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjour.Je bosse avec un autre site relié à Prestashop. il contrôle l'ensemble des produits, rubriques, taxes, clients sur prestashop.J'ai tout supprimé sans le vouloir la totalité de ceci.et maintenant je me retrouve sans catégorie accueil.DU coup quand je vais sur les produits j'ai cette erreur.De plus, si vous savez comment je peux recreer cette catégorie, ou repartir à 0 pour la boutique, je vous serais reconnaissant.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BAddictgroup Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 (edited) Merci pour votre réponse.J'ai créé 2 catégories. Il m'est impossible de choisir une catégorie parente, puisque la catégorie de départ de l'arbre (accueil, créée par prestashop au démarrage du compte) est supprimée. Est il possible de faire un reset du compte? pour retrouver cette catégorie accueil?J'ai une page d'erreur pas très belle quand je vais sur mes produits... cf captureMerci Edited February 25, 2016 by BAddictgroup (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BAddictgroup Posted February 25, 2016 Author Share Posted February 25, 2016 J'ai réussi à recréer la catégorie. il faut passer par les services web de prestashop pour aller faire la modification en base. C'est impossible dans l'administration de base à priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts