servic Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 BonjourJe cherche de l'aide pour finir ma boutique www.boutique-ariel.fr a prix raisonablecar se un copain qui me la installer et la il est trop occuper pour m'aider a finir.Moi je suis perdue merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
orka Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Que manque t il pour finir votre boutique ? Les tranches de prix ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
servic Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 BonjourOUi les tranches de prix car un livre coute 5 euros pour l'expedier mais 2 ou 3 livres se pas le meme prix de plus pour le reste non plus par exemple les lampe de sel etc.....et pour finir en FRance se un tarif mais en europe un autre voila en gros merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
orka Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 C'est le pricinpe même du paiement par trache de poids dans Prestashop.Vous ne savez pas le parametrer ? MP si besoin d'assistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts