DAMIEN TAURAND Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour ... Je viens d'installer ma boutique ( avec la dernière version ) et techniquement elle fonctionne ( encore que ... ) mais j'aimerais optimiser mon templlate, notamment en modifiant le code à certains endroits pour régler deux ou trois bugs et l'esthétique global ... Cependant je ne suis pas un pro du code ( même si je me débrouille ) et j'ai parfois du mal à trouver quel code modifier et quoi écrire donc je me demandais si petit à petit quel'un pouvait m'aider à rendre mon site meilleur en améliorant donc des p'tits trucs jusqu'à qu'il soit au top ... Merci d'avance ... PS : je peux fournir code ftp en cas de souci ... " Il ne s'agit pas d'un problème en particulier mais plusieurs manips à faire au fur et à mesure ... Mais dans l'éventualité ou un pro est prêt à m'aider, voici ce que je voudrais modifier dans un premier temps : 1 - Sur mon site, lorsque en back office j'active le module " categories ", alors des catégories s'affichent certes mais à deux endroits différents et j'aimerais modifier la couleur sur le deuxième endroit ( en bas ) uniquement. 2 - Je voudrais modifier le menu principal et le rendre horizontal et pas vertical ... 3 - Je voudrais enlever le texte " welcome : connection " qui s'affiche tout en haut ... Lorsque j'active certains modules, ils n'apparaissent tout simplement pas ... Voila, ce genre de choses, pour les comprendre et les régler. PS : voici le site en question ( en cours de construction ) : http://www.c-a-cahors.fr " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts