rachel01 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour, Sur un produit avec plusieurs déclinaisons de couleurs, je cherche à afficher dans le choix de la couleur non pas une case avec la couleur correspondante mais l'image par défaut de la déclinaison. Je précise que je souhaite malgré tout garder dans les attributs du produit la couleur correspondante (par exemple lorsque cela sera mentionné sur le panier, les mails de confirmation de commande, etc...) mais afficher sur la fiche produit l'image par défaut de la déclinaison au lieu de la couleur. Connaissez-vous un moyen de faire cela (module, modification du code) ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 (edited) Salut, Franchement dis comme ca j'ai rien compris, y a pas un site qui ressemble a ce que tu voudrais faire ? Cdt Edited February 23, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Bonjour, Voici un exemple : http://www.courir.com/catalog/product/view/id/97471/ Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 (edited) ils n'utilisent pas les attributs, ce sont des produits differents qui sont affichés par le module "dans la meme categorie..." tu remarqueras le changement d'id dans l'url du site de courir... exemple: http://www.tshirt48h.com/tee-shirt-femme-berger-allemand-273.html pour ce site j'ai crée une catégorie "modèle" chaque declinaisons de produits sont associés à cette categorie Edited March 2, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts