contactsgcc Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonjour, J'ai installé un nouveau thème . Quand je bascule sur la version en Anglais le bloc "votre compte" devient "my account" et surtout change de taille de police de caractère ce qui fait descendre tout le site et le décalle complètement. Sauriez vous où changer la police pour que cela reprenne la disposition comme en Français ? Merci par avance, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalex Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 C'est dans le fichier css de ton thème tu dois avoir un id : #header_user a { La tu peux changer la police. Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactsgcc Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 Bonjour Nalex, Merci pour votre réponse C'est dans le code sur le serveur ? Si c'est le cas je n'y connais rien et j'ai essayé de regarder mais j'ai pas trouvé. Savez vous par l'interface admin de presta ? Merci . Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCMarketing Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour, Il vous faut en effet intervenir sur un fichier CSS directement présent sur votre serveur. Pour localiser le bon fichier/ligne de code, installez l'add-on Firebug pour Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts