nicou31 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjours, je cherche quelqu'un pour modifiée la page des catégories . En fait j'ai site de pièce auto et je voudrais modifiée ma page de catégorie, j'utilise un module de recherche de véhicule qui quand ont valide filtre les catégorie du véhicule et affiche la page ex: http://auto-piece-pro.com/17637-peugeot-407-6d-2-0-hdi-135 , je voudrais que cette page affiche des blocs des catégories avec la liste des sous catégories un peut dans ce style ex: https://www.oscaro.com/ . en attente de vos proposition cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Je n'ai pas compris votre besoin. Actuellement, je filtre sur mon modèle de véhicules, je vois bien les vignettes des sous-catégories qui s'affichent. et en cliquant sur ces vignettes, je vois les produits correspondants à mon véhicule. Ce n'est pas ce que vous voulez ? Vous êtes au courant que plusieurs produits s'affichent à 0€ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 En fait je pense qu'il veut que ca affiche toutes les sous categories voiture>freinage + categorie enfant de freinage (disque, plaquette ect...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicou31 Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 ok merci pour les réponses, je suis en contact avec plusieurs prestataire je vous tiens au courant pour la suite et merci a la communautés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (edited) les réponses, quelles réponses ?Nous avons juste posé des questions. (enfin moi) Edited February 24, 2016 by ChDUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicou31 Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 Oui les prestataire intéressée par le projet mon contactez en MP . J'ai pas répondu a la question car 2FR3 avait bien répondu a ma place . Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 J'ai rien fait, qu'on se comprenne bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicou31 Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 Oui t'avait compris ma demande et a répondu moi j'ai pas soucis avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 (edited) Bonjour Les prestataires qui vous ont contactés en MP sans laisser un mot sur le forum, vérifiez bien qu'ils sont fiables, qu'ils sont déclarés et en règles avec les lois Françaises et Européenne. Qu'ils sont bien identifiés professionnellement. Edited February 25, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Bonjour Les prestataires qui vous ont contactés en MP sans laisser un mot sur le forum, vérifiez bien qu'ils sont fiables, qu'ils sont déclarée et en règles avec les lois Françaises et Européenne. Qu'ils sont bien identifier professionnellement. Si ton message pouvait être en règle avec l'orthographe française (5 fautes en 2 lignes), ça serait bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Si ton message pouvait être en règle avec l'orthographe française (5 fautes en 2 lignes), ça serait bien aussi Désolé pour les fautes de français, dans ma jeunesse j'étais calé en français mais avec l'âge je le perds. Le français n'est pas ma langue maternelle, qui elle reprends le dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicou31 Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 Bonjours, Je fait suite a la demande ça y est les modification ont était faite avec succé si vous souhaitez voir le résultat voici un exemple . http://auto-piece-pro.com/28288-fiat-500l-1-6-d-multijet encore un merci a la communautés prestashop très réactive . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts