lydie53 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour à vous tous, Présentation rapide: j'ai un site e-commerce depuis un peu plus de 3 ans en Mayenne (53). Malheureusement pour moi, les webmasters qui m'ont créé celui-ci ont fermé boutique il y a déjà quelques temps. Je me suis rapproché de webmasters car comme vous devez le savoir, il y a parfois des interventions à effectuer pour l'entretien et le bon fonctionnement de celui-ci. Le premier intervenant m'a planté le site 15 jours (dans le cadre d'une activité pro, c'est désagréable), le second patauge et repatauge, il fait ce qu'il peut mais il m'a lui-même conseiller de trouver quelqu'un de plus caler que lui, car a priori mon site aurait trop de spécificité et serait trop lourd à gérer pour quelqu'un qui n'est pas habitué à travailler avec prestashop. Je cherche donc un webmaster confirmé qui aurait les capacités de m'aider.Je ne cherche pas le copain d'un copains qui à un pote qui connait quelqu'un, qui pourrait peut-être me dépanner. Les interventions qu'il aura à effectuer se faisant dans un cadre professionnel lui seront bien évidement rémunérées. Pour les personnes qui seraient intéressées pour tenter de résoudre mes problèmes n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thirly Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour, Pourriez vous détailler les problème que vous souhaitez régler sur votre site web ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour, peut être que l'url de votre site pourrait nous aider à comprendre une partie de vos besoins et difficultés liées à ce site qui semble si particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour +1 Je cherche donc un webmaster confirmé qui aurait les capacités de m'aider.Je ne cherche pas le copain d'un copains qui à un pote qui connait quelqu'un, qui pourrait peut-être me dépanner. Comme dit mediacom87 indiquer l'url de votre site cela permet aux candidats de faire une évaluation et/ou de détecter les problèmes et vous proposer une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lydie53 Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Merci à vous tous pour vos réponses et votre rapidité. Je vous fournis le lien vers mon site http://lbmoto.fr/fr/ Quelques exemples de mes demandes:- A priori j'ai un problème de calcul de la TVA (pas à chaque fois mais de temps en temps) - Je ne peux pas effectuer un avoir en incluant les frais de port (bouton manquant) - Pour les pièces neuves, j'aimerai avoir la possibilité de les mettre hors stock mais commandable et indiquer réception sous 10-15 jours.- Savoir si il est possible de me sortir un fichier de mes ventes par mois, comprenant le prix hors taxe, la tva + frais de port hors taxe et TVA. Voir je suis ouverte à toutes améliorations et conseils. Merci d'avance du temps que vous m'accordez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour, Un p'tit troll, je trouve votre site génial, le melange motos anciennes et une vielle version de presta (graphiquement) se marient a merveille ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts