OlivierPartal Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous à une solution ou une méthode ou un module concernantle "matching" de EAN.Je m'explique :- Un de nos fournisseurs nous envoie tous les jours, un flux produit dispo en CSV avec EAN, prix d'achat etc ...Certains produits déjà insérés sur notre boutique en ligne n'existent plus dans le flux du jour.Existe t-il un système qui permet d'importer le flux CSV, et qu'il y est une vérification des EAN déjà présents ou non sur la boutique. Ce qui permettrait de retirer les produits qui ne sont plus dispo auprès de notre fournisseur.Si quelqu'un avait une aide à apporter, ce serait top Store Commander ne gère pas ce type de demandes.Merci à tous pour vos réponses éventuelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour Merci de mettre un sujet plus explicite de façon qu'on vois précisément ce que vous recherchez. Et créez vos topics dans le bon forum, aucun rapport avec le référencement. Topic déplacé dans le forum Recherche de module et thèlme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts