Le-cathare Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour à tous, Voilà depuis novembre j ai une très grosse baisse des ventes sur mon site. J'arrive pas à comprendre pourquoi. J'aimerai votre aide pour comprendre pourquoi du comment. Url de mon site dans ma signature. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 tu as fais quelque chose de particulier en novembre ou juste avant ? changement de serveur, installation d'un module SEO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Non rien de particulier à part la mise à jour du module de paiement systempay . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Salut, Y'a t-il eu une baisse de positions également ? Si oui sur quels mots clés/requêtes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Après vérification de position , en effet il y a une baisse de référence dans Google . Notamment avec le mot clé : récepteur tnt HD, ou décodeur fransat HD, antenne TNT, Sac aspirateur,... Et quelque autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour Vu qu'en ce moment c'est le haro sur le TNT full HDet qu'il faut vérifier son poste s'il est compatible, il y a surement une plus grande utilisation par des commerces ou autres organismes de ces mots clés. Je pense qu'il y a une publicité plus accrue pour les boitiers de compatibilité de la TNT HD, donc pus ce mots seras utilisé moins de chance qu'ils amènent des visiteurs. Il faut vous démarquer, de plus vous n'en parlez pas sur votre site du changement qui va s'effectuer, vous devriez faire un introduction sur quoi faire, pourquoi, comment, quel aide etc.. et que c'est vous qui avez la solution. N'est-ce pas ce qui est évident Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Le texte pour le passage à la tnt HD est en cours d'édition j'espère le finir ce soir. Mais sa explique pas la baisse des ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 ...en effet il y a une baisse de référence dans Google . Notamment avec le mot clé : récepteur tnt HD, ou décodeur fransat HD, antenne TNT,... Malheureusement pour toi, il aurait fallu voir ça avant octobre : https://www.google.com/trends/explore#q=tnt%20hd&geo=FR&cmpt=q&tz=Etc%2FGMT-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts