silenedor Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 bonjour,ca fait des heures et des jours que je cherche a resoudre mon probleme.j'ai installé prestashop dans web/prestashop sur un synology avec une adresse dyndns et un hote virtuel qui redirige sur mon nom de domaine chez gandi par cnamequand je met "/prestashop/" dans le repertoire ps de preference de l'administration, mon FO et BO marche super bien en local mais le FO ne m'affiche que du texte sur fond blanc en externe par mon nom de domaine.quand je met "/" mon FO marche super en externe mais plus en local: page de texte sur fond blanc du FO et des bugs sur BO (image des chiffres de stat, editeur absent... )franchement je sais pas quoi faire...une aide serait la bien venuemerci d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
silenedor Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 j'ai mis /prestashop/ pour pouvoir editer mon catalogue et je vous mets le lien de la boutiquewww.marchesolaire.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
silenedor Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 apres plusieurs autres jours de recherche j'ai enfin réglé mon probleme.j'ai crée un autre hote virtuel "mon dossier" vers "dyndns" et dyndns a la place de l'ip/prestashop pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts