vhellers Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bonjour, Ainsi que vous pouvez le voir sur les captures jointes j'ai un gros problème avec le module SoColissimo. Il fonctionne pour la France et la Belgique pour pays lesquels j'ai défini des zone respectives France et Belgique. Mais pour l'Italie et l'Espagne qui appartiennent à la zone Europe, le tarif est bien calculé avec la valeur que j'ai renseigné dans So colissimo dans destination d'expédition et coût pour Europe. En effet, dans le panier c'est bien la valeur 66 (que j'ai renseigné pour tout europe Socolissimo pour tester) qui apparaît (capture du haut). Mais arrivé au choix de la livraison rien n’apparaît (capture du milieu). C'est d'autant plus curieux que si je configure le transporteur Colissimo de la même façon pour Europe, lui il apparaît bien dans les choix (capture du bas) En l'attente de votre aide, recevez mes meilleures salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldimiitri Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjour,J'ai envoyé un mail il y a quelque semaine au développeur du module So Colissimo en lui expliquant qu'avec les dernières version du module le transporteur ne s'affiche pas avec les pays européens ou même DOM-TOM. Celui-ci m'a répondu en un seule phrase "Le module colissimo Simplicité ne gere que l'envoi en France et Belgique." sans me donner une quelconque justification. Nous avons un contrat avec La Poste pour des expéditions en France, en Europe, Dom, et International, mais le module dit "officiel" n'est plus compatible. C'est à ne rien y comprendre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhellers Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Bonjour, Vous avez eu la chance d'avoir une réponse, il ne daigne même pas me répondre. En fait son module a un gros bug : si un pays appartient à une zone contenant plus d'un pays il attribut bien le tarif du transport dans le panier (voilà pourquoi quand j'avais testé ça m'avait semblé bon) mais n'est pas proposé en choix de livraison au moment de passer la commande (étape 3) ce qui le rend inutilisable. Décevant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts