jerakmel Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 je voudrais savoirs comment modifier l'adresse de livraison et l'adresse de facturation de telle sorte que lorsqu'un client s'inscrit il puisse choisir sa ville de facturation. En somme quand un client choisit sa ville où il se trouve il faut que son adresse sa facturation soit totalement différente. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
orka Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Bonjour Le client peut le faire pendant la validation de sa cde Voir image ci dessousCela repond a ta question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerakmel Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 au fait je veux créer un base de données facturation qui affichera les villes que moi même j'ai choisi comme ville de facturation. de cette manière la ville de livraison soit différente de la ville de facturation sans que le client ne modifie rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts