moz Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 bonjour,J'ai un client qui me demande des critères de confidentialité sur sa boutique.Je m'explique, il souhaiterait ? je cite :"une sécurité de ne pas dévoiler ni de se servir de mon site et des produits à d'autres fins que les miens"Que puis-je apporter comme sécurité maximale face à cette demande, mis à part :-> un accès ssl (https) pour la circulation des données-> un accès restreint à certains produits ou documents, oui mais comment ? (avec quel module spécifique ?)Merci pour votre aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Salut moz, le mieux c'est qu'il le mette en pas en ligne à mon avis ...Blague mise à part, je capte pas trop sa question à ton client Fin de semainement,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moz Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Concernant les accès restreints , je pense que c'est cela que mon client veut dire, il n'y pas de problème à faire cela avec prestashop ?Création de groupes, et droits sur ceux ci à accéder à certaines catégories de produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts