Lilil Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Je viens encore vous embêter un peu ... :red: Voila, j'ai deux petits soucis (voir capture) :- 1 - Comment faire pour changer le titre de l'onglet 'fiche technique' parce que pour de la lingerie, c'est pas top... Et on sait que les hommes n'ont pas tous la technique ;-P - 2 - Comment enlever les "suivants et précédents" qui gènent la navigation ?Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Bon, bein comme j' suis une grande, j'ai réussi à trouver ça toute seule comme..... Une grande !Autre petite question pour garder la forme :- Comment faire pour que dans les sous-catégories ne s'affiche que l'image qu'on a créées et non pas image + titre ?- J'ai aussi des sous-catégories qui sont les mêmes mais dans différentes sections :BONNET A => 80 / 85 / 90 etc....BONNET B => 80 / 85 / 90 etc...Comment faire donc, pour qu'il reprenne toujours les mêmes images de catégories et non pas être obligé de remettre sur le serveur la même image ?Y at-il un moyen de lui "dire" l'image se trouve la => http://www.monsite.fr/img/80.jpgMerci, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Salut lilil, Bon, bein comme j’ suis une grande, j’ai réussi à trouver ça toute seule comme….. Une grande ! Merci d'expliquer aux autres comment tu as fait : sa s'appelle l'entraide, l'objet de ce forum.Merci d'avance pour la communauté,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Ah bein oui, bien sur, j'explique (on tape pas sur la dame svp)Pour les "suivants" et "précédents" au niveau des produits de la même catégories :Je suis allée les chercher dans le module/productscategoryEt j'ai enlever :Ligne 9 => {l s='Previous' mod='productscategory'} Ligne 24 => {l s='Next' mod='productscategory'}Pour les "suivants" et "précédents" au niveau des images des produits :Je suis allée les chercher dans products.tpl, directement dans mon thème et j'ai enlever :Ligne 124 =>{l s='Next'}Ligne 111 => {l s='Previous'}Voila, voilaMoi je continue ma traversée du désert.... Personne pour me renseigner un peu, mais j'me débrouille hein !Avec un sourire, j'aurais aimé aussi...Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Voila, voilaMoi je continue ma traversée du désert.... Personne pour me renseigner un peu, mais j'me débrouille hein !Avec un sourire, j'aurais aimé aussi...Bye C'est sûr, personne ne t'a jamais aidé sur ce forum.Très bonne attitude qui nous motive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Je n'ai pas du tout dit ca.... Je parlais sur ce post et je n'ai pas l'habitude d'être accueilli comme ça !Sympa !Et niveau contribution, je pense avoir aussi donné (un peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 lilil, only for you : (mon plus beau sourire sur le forum)Merci pour ta contribution.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Merci Yoya, j'aime bien ton sourire....... Et j'aime pas me faire agressé gratuitement !Bonne journée à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Mes sincères excuses si tu t'es sentie agressée Lilil.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Je ne parlais pas de toi Yoya Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Non, c'était juste pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts