ronron73000 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Tout est dit dans le titre je souhaite ajouter une image avec un lien dans la liste produit donc dans la description courte qui actuellement ne restitue pas les images quand les produits sont en listes. Merci pour votre aide. Version : 1.6.1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) Bonjour Vous êtes sur le Prestashop Cloud ? Vous mettez ces liens comment quel balise code utilisez vous ? Il est aussi possible que ce ne soit pas accepter dans la description. Edited February 18, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronron73000 Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 (edited) Oui Prestashop cloud, je mets le lien dans l'image comme si s'était un bouton, j'ai lu sur un post que justement on pouvais autorisé l'image à apparaître dans la liste (voir post ci-dessous), ce post date et le code à changé apparemment. https://www.prestashop.com/forums/topic/261685-resolu-inserer-petit-logoimage-dans-liste-produit/ Edited February 18, 2016 by ronron73000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts