Jump to content

Prestashop 1.6 - Images Bloc Configurateur De Thèmes Décalées

FashionStyleGlam

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Prestashop 1.6

J'ai depuis quelques temps un souci sur ma boutique prestashop avec mon configurateur de thème ( mon site : http://Fashion-styleglam.fr ). Mes 2 images du dessous sont décalées l'une sur l'autre au lieu d'être cote à cote. (voir pièces jointes). Tout était parfait jusqu'a ce que je change, justement ces 2 images J'ai essayé de chercher par moi même sur internet la solution, puis sur ce forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai essayé de modifier les dimensions des images via un éditeur photo, j'ai aussi essayé de "bidouiller" un peu les chiffres dans le FTP pour essayer de recadrer mais sans résultat (..) C'est pourquoi je vous demande de l'aide ce soir.

Merci d'avance pour vos réponses constructives.

post-1116363-0-09101300-1455743915_thumb.png

Edited by FashionStyleGlam (see edit history)

Malheureusement rien n'y fait. Je viens d'essayer de vide le cache de mon navigateur sans succès. J'ai donc essayer de vider le cache dans mon back office mais rien ne marche non plus :/  

Bonjour

Il faut aussi supprimer les cookies et vérifier si les fichiers temporaire sont bien supprimer.

Télécharger CCleaner sur le site de piriform.fr ou com et faites un nettoyage, vous ne courez pas de risque avec CCleaner télécharger directement sur le site de l'auteur.