Guest -PrestaTester- Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Salut, je n'arrive pas à traduire le module "cash on delivery" j'ai tester ces methodes : *Traduction via Localisation>Traductions>Traduction module>.. ---> Rien n'a changé *Traduction via les ficher .tpl modules/cashondelivery/templates/hook/confirmation.tpl --> Rien n'a changé SVP, y'a-t-il une solution? Cordialement, Ala Edited February 17, 2016 by Ala (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest -PrestaTester- Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour, il faut choisir traduire un module sur la liste deroulante dans traduction. Aller vers le bas pour retrouver le module specifie. Oui j'ai fait ça mais rien n'a changé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest -PrestaTester- Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Wohuu ma faute, j'ai juste remarqué qu'il y'a autre phrases à modifier dans la liste. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
viloos Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Salut, je n'arrive pas à traduire le module "cash on delivery" j'ai tester ces methodes : *Traduction via Localisation>Traductions>Traduction module>.. ---> Rien n'a changé *Traduction via les ficher .tpl modules/cashondelivery/templates/hook/confirmation.tpl --> Rien n'a changé SVP, y'a-t-il une solution? Cordialement, Ala Salut pourrais tu partager la traduction s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts