Oron Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour J'ai un problème sur le domaine (deuxième domaine multiboutique) Fatal error: Call to a member function getConversationRate() on a non-object in /core/www/core_1.6.0.14/classes/controller/FrontController.php on line 369 Réponse : Bonjour, Nous ne pouvons pas vous aider, nous sommes ici uniquement pour répondre à des questions d'utilisations sur la solution PrestaShop. Pour tout problème technique nous vous conseillons de passer par un plan de support :http://addons.prestashop.com/fr/support/16298-plan-de-support-essentiel.html En vous remerciant d'utiliser notre solution, je reste à votre disposition,Cordialement, Julien Gissinger Coût 399 euros No comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 A ce tarif je loue un serveur pour un an et j'ai accès a tous les fichiers. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Oron, Est-ce un sujet qui vient de toi ou une note à propos de PrestaShop Cloud ? Je ne vois pas trop bien ce que peut faire ce sujet dans cette section, à dire vrai... Edited February 17, 2016 by J. Danse Don't need to know where it was before. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 (edited) c'est un sujet qui viens de moi pour un site que j'ai sur le Cloud. J'ai mis un deuxième domaine en multiboutique et j'ai cette erreur sur le deuxième domaine, mais pas accès aux fichiers donc je ne sais pas ce qu'il y a la ligne cité. Donc j'ai ouvert un ticket et c'est la réponse que j'ai eu. Et 399 euros franchement c'est exagérer. J'aimerai qu'on me justifie cette somme. Edited February 17, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 D'accord. Mais dans ce cas, que fait-il dans cette section ? Je déplace le sujet au niveau PrestaShop Cloud, la section adéquate pour ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts