GioVanille Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour, Je mets en pièce jointe la copie PDF de ma recherche sur Google pour que vous compreniez le problème. J'ai fais installé il y a quelques jours ce nouveau site et je constate que lors d'une recherche sur Google en tapant le nom de domaine le résultat affiche bien le bon nom de domaine mais surmonté du nom PRESTASHOP. Ce n'est pas le site Prestashop alors qu'est-ce que ça veut dire ? Si vous avez une idée, j'attends vos conseils Merci coiff-mobilier.com - Recherche Google.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour, changez les information de votre fichier index dans le menu SEO&URLs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GioVanille Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Bonjour, changez les information de votre fichier index dans le menu SEO&URLs. Merci pour la réponse, cette partie était déjà faite, je l'ai regardé juste avant de poser ma question. Peut-être faut-il quelques jours avant le changement, le site est créé depuis hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 votre site affichant toujours les mauvaises informations alors on peut supposé que vous n'avez pas fait les bonnes modifications ou sinon que vous avez un cache super performant sur votre hébergement. Peut être essayer de vider le cache dans le menu Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GioVanille Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 votre site affichant toujours les mauvaises informations alors on peut supposé que vous n'avez pas fait les bonnes modifications ou sinon que vous avez un cache super performant sur votre hébergement. Peut être essayer de vider le cache dans le menu Performances. Bonjour, J'ai revu les modifs dans et j'ai rentré quelques infos mais j'ai toujours ce résultat quand je fais une recherche de mon nom de domaine complet sur Google : PrestaShop: Accueil Coiff'Mobilier www.coiff-mobilier.com/Coiff'Mobilier votre mobilier de coiffure et d'esthétique. J'ai aussi vidé le cache au cas ou. Là c'est un peu mieux mais il y a toujours Prestashop qui s'affiche. Ne serais-ce pas du fait que je n'ai aucun contenu et que par conséquent Google ne retient que les informations du thème Presta d'origine ? Je me demande bien comment vous avez pu voir les infos que vous avez collé ci-dessus. Je sais qu'il y a un endroit ou l'on peut supprimer la phrase "Propulsé par Prestashop" mais je ne sais plus ou. Vous avez dit aussi que je n'ai peut-être pas fait les bonnes modifications, de quelles modifs on parle là ? j'y connais pas grand chose et rien en programmation ni HTML, ni CMS, etc... De plus, pour ce site j'ai pris un thème d'un Anglais qui ne parle pas en FR et qui a écrit toutes les infos dans sa langue. Je n'avais pas vu que ce n'était pas un Francophone. Je galère donc un Max pour y comprendre quelque chose. En tout cas merci d'avoir répondu Giovanni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 C'est bon, maintenant il faut attendre que Google se mette à jour Pour avoir ce code, j'ai juste fait Affichage Code Source de la page dans mon navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bonjour, Google est passé : 17 févr. 2016 16:59:50 GMT. Il faut attendre qu'il repasse Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GioVanille Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 Bon, merci à tous ! Je pense que c'est réglé car Google affiche bien le nom du site maintenant. A bientôt Giovanni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts