Quicksilver85 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Bonjour, Ayant parcouru un certain nombre de posts, je n'ai pas trouvé de réponses précises sur les douchettes et gestion de stock. Existe-t-il un module permettant de faire la gestion des stocks dès la lecture du code barre d'un produit par une douchette ? Merci de vos réponses. Cordialement Edited February 17, 2016 by Quicksilver83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour, pourriez vous être plus précis dans l'idée que vous vous faites de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quicksilver85 Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 (edited) Bonjour, Jusqu'à maintenant, je gerais manuellement mon stock, au fur et à mesures des E/S de mes produits. Après plusieurs manipulations réalisées par différents webmaster, sur mon BO, je me retrouve avec des stocks complètement erronés. Ayant plus de 1000 produits disponibles (en stock),j'aimerai pouvoir scanner le code EAN de chaque produit afin de connaître la quantité exacte de chaque produit scanné. Ensuite, pouvoir mettre à jour mon stock, dès le scan de chaque produit entrant ou sortant du stock. Est-ce plus clair? :-) Cordialement Edited February 17, 2016 by Quicksilver83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Peut être ce module http://addons.prestashop.com/fr/gestion-stocks-fournisseurs/18006-scan-douchette-produit-avec-ean13.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quicksilver85 Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 Bonjour, J'ai contacté le développeur suite à votre lien, afin de lui poser quelques questions et pas la moindre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts