bizzard85 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 SalutEst-ce possible de positionner le bloc newsletter dans le hook homepagecontent (en fait sous le bloc produit phare) ?J'ai l'impression que non ? (mais je suis peut-être pas doué )Une combine sinon ?Merci et A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour,il existe plein de message sur le forum expliquant comment greffer un module dans un hook particulier alors que ce n'était pas prévu au départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzard85 Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Bon eh bien je vais faire une petite recherche!A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzard85 Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Bon et bien il suffisait d'écrire ces quelques lignes function hookHome($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } dans newsletter.phptout simplement.... quelle idée de poser des questions si simples !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Merci bizzard85 d'avoir expliqué comment tu as fait, cela aidera surement une personne dans l'avenir.Peux tu penser à l'avenir à ajouter [Résolu] au titre de ton premier post en l'éditant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzard85 Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Bon maintenant, je vais essayé de le mettre dans le footer.... eh oui j'aime les risques !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzard85 Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Donc pour mettre le block dans le footer, on ajoute function hookFooter($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } Dans le newsletter.phpet après il faut changer le cssA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Merci, je cherchait ca aussi !Quelcun serait comment fait un test "if home" sur le .tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 En fait j'ai trouvé ca sur le forum EN :{if $page_name == ‘index’}your code{/if}Mais ca plante, je recherche d'autre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 En fait j'ai trouvé ca sur le forum EN :{if $page_name == ‘index’}your code{/if}Mais ca plante, je recherche d'autre . il semble que tu ais un problème sur les 'il faut mettre les bonnes et surtout les 2 même autour de index comme ceci :{if $page_name == 'index'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 CQFD c'est le display du forum qui a encodé .. grrr .. effectivement c'est des simple quotes ;-) .{if $page_name == 'index'}your code{/if}Grand merci l'ami! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts