Jump to content

Module De Vérification De Commande Efficace

theodelacharie

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

j'étudie la possibilité de basculer mon site e-commerce sous prestashop. Je trouve sans difficulté la majorité des fonctionnalités que nous voulons conserver dans l'addons marketplace, mais concernant la préparation/vérification des commandes, je galère un peu...

Aujourd'hui, nous avons une interface sur notre système actuel qui permet à l'opérateur de :

- scanner le bon de commande qu'il a entre les mains ; 

- la commande et son contenu s'affiche à l'écran ; 

- il flash à la douchette chaque élément de la commande préparée ; 

- si des éléments n'ont pas de code barre, il peut valider à la main en cliquant dessus ;

- il flash le code barre du suivi Colissimo ;  

- dès que chaque élément est validé, la commande est transférée en état "commande expédiée".

J'ai pas mal fouillé, je trouve pas encore l'équivalent :

- le module de WebInColor nécessite de trouver manuellement la commande concernée, de rentrer dedans, puis de cliquer sur chaque élément... mes opérateurs vont râler ;-)

- je n'arrive pas à voir si Store Commander pourrait faire l'affaire... a priori non...

Alors je me dis que soit j'ai mal cherché dans l'addons marketplace, soit prestashop le fait par défaut (ce qui expliquerait pourquoi personne ne s'est fatigué à faire un module), mais alors où et comment ?  Soit ça existe pas et je suis... baisé, tout fait.

Merci pour vos conseils !

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

Bonjour

A la lecture du sujet de theodelacharie, il demande un conseil, donc je ne pense pas que les conseils sont à donner en MP à moins que vous lui faites une offre commercial dans ce cas vous ne respectez pas les règles du forum.

Edited by Oron (see edit history)