Lilil Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour,Je voudrais remettre à jour ma boutique et garder l'accès à celle-ci et j'ai entrer mon adresse IP dans le BOMais lorsque je vais sur l'accueil de mon site, j'ai droit au message de maintenance Je suis sure de mon IP que je suis allée chercher ici=> http://www.mon-ip.fr/Est-ce que quelqu'un a une idée pour régler le soucis ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 :snake: Pourquoi je peux pas accéder à ma boutique alors que j'ai configuré mon ip :snake: aidez moi s'il vous plait !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonsoir,Une alternative sympa pour mettre son site en maintenancehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/50402/modules_tiers/module_verifbrowser/En prime, le module te propose automatiquement ton IP et d'autres options sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Merci ça fonctionne super avec ce module :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtg56 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Moi j'ai le même problème mais je ne souhaite pas utiliser ce module.Quelqu'un a t'il donc une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Si tu as les moyens, il te reste le développement sur mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Hello,A tout hasard si vous avez procédé par copier-coller pour entrer votre adresse IP, essayez de l'entrer manuellement (en la tapant sur le clavier).J'ai eu ce problème récemment et cela venait de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtg56 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Merci Divine c'était bien ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts