Jump to content

Problème Affichage Dans Backoffice

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, depuis tout à l'heure j'ai un soucis d'affichage dans le backoffice et je n'ai aucune idée d'où il peut venir...

A noter que ce problème existe aussi bien avec Firefox sus Windows et Linux ainsi qu'avec Chromium sous Linux, ça ne peut donc venir que de Prestashop.

6s1XxZBFnS2p.JPG

Quelqu'un à une idée ?
Merci :-)

Edited by ronan311 (see edit history)

J'ai justement changer la traduction pour 1 terme (remplacer "fournisseurs" par "nos fournisseurs"), mais je doute que cette action a eu pour effet de virer des termes.
D'ailleurs, aucun terme ne manque nulle-part.

C'est d'autant plus incompréhensible... :-\

En fait, c'était dû au Leo Theme apparemment.
Du coup j'ai essayé de copier la traduction française de prestashop pour la coller dans le leo theme, mais ça m'as viré une bonne partie de la traduction déjà faite... du coup je me retape tout à la main, quand à savoir si le problème initial venait de là... on verra quand j'aurai terminé la retraduction de tout le bordel.

Merci pour tes réponses :-)

Tiens au passage, je viens de me rendre compte que ce problème est apparu au même moment quasiment que l'upgrade de la version de PHP chez l'hébergeur.
Le fait upgrader la version de PHP, ça a pu avoir un impact sur la traduction qui a mystérieusement disparu sans raison ? C'est un peu improbable quand même... non ?