Themeseo Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 (edited) Hello, I look for a free module that will do a slideshow for products, (not open) in the category, where the smiles have passed on. Thank you for your reply. Prestashop 1.6.1.4 Edited February 16, 2016 by razaro link removed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themeseo Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 c'est juste un nom de domaine, je l'est acheter parce que c'est un pr1 c'est un petit site perso, avec des themes que j'avais acheté. Mais merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 c'est juste un nom de domaine, je l'est acheter parce que c'est un pr1 c'est un petit site perso, avec des themes que j'avais acheté. Mais merci pour ta réponse Quoi vous revendez des template achetés ??????? J'espère que vous avez le droit de faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Je n'ai pas vu de licence autorisant la revente de ces template http://themeforest.net/item/madamefs-responsive-prestashop-16-theme/4053328 surtout à un prix inférieur qu'au prix d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 En plus sans la moindre mention légale, identité ou tout élément légale. Vous feriez mieux de fermer rapidement votre site avant d’avoir de gros soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Quoi vous revendez des template achetés ??????? j'en ai bien l'impression, en plus pour présenter les thèmes il utilise les démos officielles... @Themeseo : vous avez une autorisation pour revendre les thèmes des autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts