Gueral-Collections Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour Depuis hier matin, alors que je n'ai rien fait de spécial, je n'arrive plus a réinitialiser la recherche d'article dans les catégories (voir photo) Lorsque je veux supprimer le mot tintin dans la case de recherche, ça m'affiche une page blanche et du coup je suis bloqué pour modifier toutes les fiches produits. Je ne peux qu'en créer des nouvelles. Qui peux m'aider à corriger ce problème ? Je précise que je suis avec prestashop 1.4.4.0, et que je suis hébergé chez OVH Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Il se passe quoi si tu cliques sur le bouton à droite : "Réinitialiser" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Quoi que je fasse, supprimer le mot, le changer, cliquer sur "réinitialiser, j'ai une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Alors pour avancer, voici une mini liste des taches à effectuer. 1: activer le mode débug (si vous ne savez pas comment faire une simple recherche sur le forum vous l'indiquera) 2: mettre ici les messages d'erreur qui s'affichent après le click sur le bouton "réinitialiser". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Re Si vous voulez m'aider, aidez moi jusqu'au bout! Je ne trouve pas comment faire pour activer le mode debug. De plus si je le trouvais je ne saurais pas le faire. Je suis commerçant, pas informaticien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 à ce moment là je ne peux pas plus vous aider par écrit sur ce forum.. il vous faut quelqu'un qui puisse accéder à votre ftp directement avec vos identifiants. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 dites moi simplement ce qu'il faut que je fasse une fois que j'ai accédé a mon ftp (ça je sais faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 cherchez mode débug sur le forum ou la doc prestashop. car là je trouve que c'est un peu abusé..non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Ça j'avais déjà trouvé mais ça concerne prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 suivez ce lien, puisque vous avez du mal à faire des recherches : https://www.google.fr/search?q=mode+debug+prestashop et suivez n'importe quel lien afin d'avoir toutes les informations nécessaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, afin d'afficher les erreurs possibles dans PrestaShop lors d'une page blanche, voici un tutoriel : http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Ça j'avais déjà trouvé mais ça concerne prestashop 1.6 ben rajoutes 1.4 dans ta recherche... c'est un test / une blague ... ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Tente de vider tous tes cookies. Si le problème disparaît, c'est sûrement en lien avec un limite (suhosin, php.ini, ... ?) dans la taille des cookies acceptés par ton hébergement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 ben rajoutes 1.4 dans ta recherche... c'est un test / une blague ... ou quoi ? Non ce n'est pas une blague. Même en ajoutant 1.4 ça me donne les mêmes résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Tente de vider tous tes cookies. Merci, c'était ça. Maintenant tout est rentré dans l'ordre Je connaissais ce problème avec eBay et je le corrigeais de la même façon mais je ne me doutais pas que ça puisse m'arrivé avec prestashop. Désormais je saurais. Merci également aux autres qui ont tenté de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucha Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 J'ai le même problème. Comment fait-on pour supprimer les cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 avec Firefox, tu vas dans outils --->Options --->vie privée et c'est là Pour les autres navigateurs je ne sais pas mais ça doit être sensiblement identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poucha Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Merci c'est fait mais cela n'a malheureusement rien changé. je pensais que c'était une manip à faire sur prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts