herwan Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjourvoila, ma boutique est en lignehttp://www.decotoile.comsoyez indulgents :-) je suis débutant avec prestashopmais vos avis, critiques, bugs et autres remarques sont les bienvenuserwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Whaa sympa j'adhère! c'est une blague pour "débutant"?;-) ......je prends le temps de la parcourir je reviens avec les critiques.:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
herwan Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 non ce n'est pas une blague :-) première boutique et premiers pas sur presta, ou premier faux pas, enfin bref, je débute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Re,çà manque de présentation, localisation ou alors j'ai loupé quelquechose>>>>>>>>>>>>le tout petit là en bas....A+ Phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 jolie j'aime bien claire agréablepetit avis de gouts j'aurais mis le module tag en bas de la colonne droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Très sympa, j'aime beaucoup. Clair, propre, bien organisé, les CGV sont bien là, les mentions légales complètes. Petit bémol, il manque juste un numéro de tél au niveau du "contact"La loi Chatel promulguée le 1er juin 2008 prévoit que :"Le cybermarchand devra obligatoirement indiquer des coordonnées téléphoniques permettant à ses clients d'entrer en contact avec lui rapidement. Ce numéro de téléphone, non surtaxé, devra notamment permettre à l'acheteur en ligne de suivre sa commande ou exercer son droit de rétractation." Link to comment Share on other sites More sharing options...
herwan Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 merci pour vos remarques !je viens de modifier l'ordre de la colonne de droiteet j'ai ajouté en bas les infos siret ape tva et n° de telephonemerci à vouserwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Agréable visuellement , félicitation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 @herwan: Salut, je trouve ta template très agréable et clair. Cependant, revois le SEO de tes pages car il n'est vraisemblablement pas optimisé Sinon félicitations. Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Bonne remarque de phil46 niveau géolocalisation, une intégration gmap...ça serai sympa, cependant faudrai pas que le client s'évade trop, le but est de le contenir sur la boutique...c'est à double tranchant, si il décide de découvrir la bretagne via la map en mode satellite etc:-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
herwan Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 @herwan: Salut, je trouve ta template très agréable et clair. Cependant, revois le SEO de tes pages car il n'est vraisemblablement pas optimisé Sinon félicitations. Guillaume mercila template est la template de base modifiéea quel niveau le SEO des pages ? title, description, keywords...?pas vraiment un pro du SEOerwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
herwan Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Bonne remarque de phil46 niveau géolocalisation, une intégration gmap...ça serai sympa, cependant faudrai pas que le client s'évade trop, le but est de le contenir sur la boutique...c'est à double tranchant, si il décide de découvrir la bretagne via la map en mode satellite etc:-( effectivement le but n'est pas vraiment de les faire aller sur map mais plutôt de rester sur le site :-)Phil parlait peut être du fait que l'on ne sait pas trop qui est derrière la boutique !??? pour visiter le Golfe du Morbihan et bientôt la totalité des côtes de Bretagne il y a mon autre sitewww.golfe360.commais bon ce n'est pas le propos ici ;-)kenavo et bon week enderwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Re, Phil parlait peut être du fait que l’on ne sait pas trop qui est derrière la boutique !???pour visiter le Golfe du Morbihan et bientôt la totalité des côtes de Bretagne il y a mon autre sitehttp://www.golfe360.com Effectivement c'est ce que je voulais dire, je pense que les futurs clients ont besoin de clairement identifier le propriétaire du site marchand. question de confianceps: pour ce qui est du golfe du Morbihan je n'aie pas eu la patience d'attendre le chargement des flash et tous ces trucs qui défilent me filent le tournis mais j'adore la Bretagne et surtout les Bretonnes.A+Phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Le flash c'est lourd, on oubli trop souvent les poids de pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herwan Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Le flash c'est lourd, on oubli trop souvent les poids de pages. entièrement d'accord mais pour présenter des panoramiques à 360° on a pas trouvé mieux que le flash :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts