herwan Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjourvoila, ma boutique est en lignehttp://www.decotoile.comsoyez indulgents :-) je suis débutant avec prestashopmais vos avis, critiques, bugs et autres remarques sont les bienvenuserwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Whaa sympa j'adhère! c'est une blague pour "débutant"?;-) ......je prends le temps de la parcourir je reviens avec les critiques.:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
herwan Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 non ce n'est pas une blague :-) première boutique et premiers pas sur presta, ou premier faux pas, enfin bref, je débute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Re,çà manque de présentation, localisation ou alors j'ai loupé quelquechose>>>>>>>>>>>>le tout petit là en bas....A+ Phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 jolie j'aime bien claire agréablepetit avis de gouts j'aurais mis le module tag en bas de la colonne droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Très sympa, j'aime beaucoup. Clair, propre, bien organisé, les CGV sont bien là, les mentions légales complètes. Petit bémol, il manque juste un numéro de tél au niveau du "contact"La loi Chatel promulguée le 1er juin 2008 prévoit que :"Le cybermarchand devra obligatoirement indiquer des coordonnées téléphoniques permettant à ses clients d'entrer en contact avec lui rapidement. Ce numéro de téléphone, non surtaxé, devra notamment permettre à l'acheteur en ligne de suivre sa commande ou exercer son droit de rétractation." Link to comment Share on other sites More sharing options...