trofex Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonjour à tous! Sûrement que la question à déjà été posée, mais je ne trouve pas de réponse claire .. alors voici: Je cherche un module qui fait la création de produit ... C'est tout !! :-) Le problème c'est que j'ai plus de 5000 produits à insérer, donc je cherche un module qui m'aidera à le faire rapidement. Prestashop chat m'a proposé DMU Manager ... ok c'est, bien mais je ne voie pas comment ajouter mes produits plus rapidement ... J'attends de voir si quelqu'un à une proposition ... Merci, a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Un cahier des charges plus précis, c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trofex Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 Bonjour et merci de votre réponse ! Mais qu'est-ce que vous voulez dire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 " ajouter mes produits plus rapidement " c'est un peu vague, comment voulez-vous que se présente la page pour créer vos produits ? Une sorte de tableau ? Voulez-vous gérer les déclinaisons et prix spécifiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trofex Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 Ha ok désolé !! Oui c'est ça, j'ai des produits avec des attributs-déclinaisons type grandeur couleurs dont le prix augmente selon la taille ect... J'aurais aimé trouver un module avec une page pour ne pas avoir à recharger à chaque fois... De quoi de rapide et conviviable, mais si vous me dites que la plus part des boutiques utilisent le back-end d'origine, je vais me résigner à chercher !! Sinon je suis prenneur pour une meilleur solution ! Merci, a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 effectivement, ce n'est pas simple, surtout que le générateur de déclinaisons fait forcément appel à un autre script Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, serait il possible d'avoir un exemple "concret" sur les produits à générer ? Exemple (avec un peu d'imagination cela ressemble à un formulaire avec des boutons, des listes déroulantes etc.) : [générer] disque dur : toutes les tailles + toutes les capacités [générer] boitier : toutes les tailles + toutes les couleurs [générer] mémoire : [DDR2 + DDR4] + toutes les capacités Est-ce qu'une page avec un formulaire de ce type conviendrait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts