Jump to content

Problème Avec Module Popup Newsletter Et Addons Qui Ne Me Répond Pas

piaboheme

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le module Popup Newsletter la semaine dernière, il a été livré sans aucune notice, et pour quelqu'un comme moi qui ne s'y connait pas énormément, ça été une vrai galère pour le configurer. Il me demandait de modifier le code d'accès à mon FTP. J'ai fini par trouver où c'était et tout est modifié, je peux donc enfin aller dans la configuration.

Après avoir tout mis à jour comme j'en ai besoin, et malgré les nombreux bugs notamment celui de l'aperçu, je finis par avoir quelques choses d'à peu près correct, car au final, il n'y a pas beaucoup de possibilité sur ce popup, j'en suis très déçu ... mais bon ... passons

Donc après des heures de recherches et d'essais, lorsque je vais sur mon e-boutique, pas moyen de voir ma popup telle qu'elle est dans mon aperçu. Je mets en pièce jointe ce que ça donne ;-(

J'ai écris plusieurs fois à Addons, mais personne ne me répond. Pour un module à plus de 70 euros je trouve ça inadmissible ! J'ai donc créé un litige via paypal et souhaite être remboursé étant donné que je n'obtiens pas d'aide, car le module ne fonctionne pas.

Quelles déception, en tout cas ça ne motive plus à acheter les modules créés par Prestashop vu le service client qu'il y a derrière.

post-1094681-0-49682800-1455554780_thumb.png

Bonjour,

Que peut on faire pour vous sur le forum finalement ?

S'il est comme tout les autres modules du genre, s'il ne s'affiche pas c'est qu'il y a un cooki. En effet, sans ce dernier, vous auriez le popup sur toutes les pages et sans cesses (ce qui est genant pour la navigation).

Bonjour

Je rebondis sur ce sujet :

moi aussi je viens d'acheter de module et il ne fonctionne pas. Evidemment il n'y a pas de documentation !

( C'est d'ailleurs rare quand j'achète un module qu'il fonctionne.... )

J'ai un message :   :( Il semble que vous n'êtes pas autorisé à écrire sur certains fichiers. Assurez-vous que les autorisations nécessaires sont configurées sur votre serveur.
In order to change file rights on your server, using your FTP details, go to modules/ and then, check that rights are set to 0777 or 777 for the directory "popnewsletter/views/img/" (right click > properties > Permissions > select recursive permissions).

Je ne sais pas quoi faire avec ça... ??

Que dois-je modifier ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Bonjour,

Je comprends bien l'histoire des cookies, en fait le popup s'affiche à présent, mais ce que j'ai configuré (le texte s'affiche qu'à moitié, quand à la photo, elle ne s'affiche pas du tout). j'ai mis la pièce jointe dans mon message pour que vous puissiez voir ce que ça donne.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il vendent un tel popup si cher alors qu'il a des problèmes, et qu'après on attend une réponse. J'ai dû attendre 5 jours pour obtenir enfin un message, certainement suite au fait que j'ai créé un litige sous paypal afin d'être remboursé. Et dans le message ils me demandent tous mes codes d'accès au FTP de mon hébergeur, et ceux de ma boutique prestashop, maintenant ça fait une semaine que j'attends, je les ai relancés hier, et toujours rien ! ;-(

Enthusiast, j'ai eu le même problème au début, une fois le module installé sur prestashop, il faut ouvrir Filezilla et aller sur son compte FTP. Une fois que tous les fichiers sont ouverts, va sur "www. "puis là tu ouvres ton "onglet de site", puis tu descends jusqu'à "modules", et là clic droit si tu as la chance d'avoir un pc, sur mon Mac je n'ai toujours pas trouvé comment faire, heureusement j'ai pu emprunter un pc entre temps ... donc après avoir fait ton clic droit, tu choisi "modifier tes codes d'accès" et là tu mets "777" et tu coches tout en bas, il y a une phrase, mais là de tête je ne m'en souviens plus, tu clic "ok". Il faut attendre que tout se configure, puis tu peux aller sur ton site, module et configurer ton module.

Pour ma part, à ce moment là, de nouveaux problèmes on surgit, j'arrivais à tout compléter, mettre la photo, mais au moment de regarder l'aperçu, il ne fonctionne pas, sauf si tu vas dans l'onglet "configurer" et que tu sauvegarde tout.

Tient moi au courant si pour toi ça fonctionne après tout ça ;-)

@PIABOHEME

Grand merci pour ces explications. J'ai procédé un peu différemment et je vais expliquer pour tous ceux qui cherchent aussi

Je suis passée dans CPANEL => gestionnaire de fichiers, dans public_html j'ai cherché monsite puis dans modules j'ai cherché popnewsletter puis clic droit, change permissions

et j'ai tout modifié en écriture (777)

Maintenant je vais enfin pouvoir paramétrer ce module !

Merci merci merci

mais ce serait au concepteur d'expliquer ces choses-là ou mieux, faudrait que ça fonctionne quand c'est vendu 70 € !!