dandav55 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonjour, Après quelques soucis de santé, je reviens La question que je me pose : pourquoi une description courte et une longue Je n"en saisis pas l"intérêt si ce n'est que de faire sur une page produit de la répétition, Quelqu'un pourrait-il comment renseigner ces descriptions pour le référencement Merci pour vos éclaicissements et vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 La description courte est aussi affichée dans les catégories, en liste La description longue peut suivant le thème être affichée dans un onglet ou un accordéon, donc pas forcément visible sans action du visiteur Accessoirement, ça permet aussi d'exploiter la longue traîne, ou de ne pas avoir de contenu dupliqué si tu exportes ton catalogue sur une marketplace intelligemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 La description courte est aussi affichée dans les catégories, en liste La description longue peut suivant le thème être affichée dans un onglet ou un accordéon, donc pas forcément visible sans action du visiteur Accessoirement, ça permet aussi d'exploiter la longue traîne, ou de ne pas avoir de contenu dupliqué si tu exportes ton catalogue sur une marketplace intelligemment Bonjour, merci pour vos renseignements, je vais voir à ce que les visiteurs n'est pas les deux descriptions l'une au dessous de l'autre, c'est avant tout le futur client qui m'intéresse Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour, Dans le thème de base et dans beaucoup de thème la description courte est juste a coté de l'image. La description longue est souvent plus bas. La description courte doit donner envie d'acheter le produit. La description longue est bonne pour le référencement et permet de donner des informations complémentaires. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts