Christophe Klein Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour,Actuellement le champ "Description courte" pour les fabricants est limité à 100 caractères dans le Back Office (alors que le champ correspondant dans la base de données accepte jusqu'à 254 car.).Je souhaite modifier cette limite, mais je n'arrive pas à trouver où cela se règle.Merci d'avance pour le coup de main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuzathor Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Je suis dans le même cas, si quelqu'un à la solution je suis prenneur, en attendant je continue de chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Bonjour.Pour modifier cette limite cela se passe dans le fichier classes/Manufacturer.phpVers la ligne 56 protected $fieldsSizeLang = array('short_description' => 100, 'meta_title' => 128, 'meta_description' => 255, 'meta_description' => 255); Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Klein Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 Merci Melki-Tsedeq ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuzathor Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 merci beaucoup, j'étais en train de regarder ce fichier justement mais je n'avais pa vu sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 De rien ce fut un plaisir bon dimanche à vous.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts