icon Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour, Je viens d' acheter le module "Attibute order" et j'ai le message suivant en Anglais (je ne connais pas un mot d'Anglais):# You must enter this module configuration after adding or removing attribute groups or items.# The attribute order changes take affect as soon as you drag and drop them.Que cela veut-il dire et que faire ?merciBonne journéeFrancis Mojon Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bjr,Avec l'aide de la traduction google : 1 - Vous devez entrer dans la configuration du module après l'ajout ou la suppression des groupes d'attributs ou des éléments2 - Les modifications prendront effet dès que vous aurez fait le glisser-déposerBye Link to comment Share on other sites More sharing options...
icon Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 merci à tous les deux. Je suis passé par un autre site de traduction qui doit faire du mot à mot et quand cela est de l' Anglais technique, oula la!!!Je ne connaissait pas du tout se site.merci encore bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Je viens d’ acheter le module “Attibute order” Partie du forum reservée aux modules gratuitsMerci de poster dans la bonne rubrique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 ouaip, et si en plus maintenant on doit faire les traductions...;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts