Spheerys Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Un petit détail gênant que je viens de remarquer durant ma période intensive de tests avant la mise en production de mon premier site PS, c'est la non ré-initialisation des quantités de produits dispo lorsque l'on annule une commande.Exemple : - j'ai 10 produits A- un client commande 2 produits A- il m'en reste donc 8- pour x raison, sa commande est annulée- le stock de produit A est tjrs à 8 (alors qu'il est en fait de 10) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 il est possible de réintregrer les produits dans le back office lors de la supression, mais cette possibilité n'est pas affichée avec le statut de commande annulée, ele est affiché lorsque la commande est dans d'autres statuts, ex en cours de preparation.Cela a été signalé comme un bug est corrigé pour la prochaine version 1.1 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts