rc183 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour, Je suis passé de prestashop 1.5 à 1.6 non sans mal. A présent je souhaiterais utiliser le nouveau thème avec 3 colonnes cependant celui-ci semble ne pas être fonctionnel. Par exemple la page de récapitulatif de la commande déborde à droite. (voir images) Idem lorsque je consule une fiche produit. (voir images) Je trouve cela étrange que le thème par défaut ne soit pas compatible avec 3 colonnes alors qu'il est possible d'activer cette option ? Pensez vous qu'il y a quelque chose de rapide à faire pour palier à ce problème sans avoir a refaire un thème au complet ? Sinon quelqu'un a-t-il un thème 3 colonne compatible avec la version 1.6 qui fonctionne bien à proposer ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestations-dev Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonsoir, Ceci est exact, vous devez soit désactiver cette colonne comme cela vous a été précisé, soit revoir le css pour réduire les largeurs des colonnes de droite et de gauche. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rc183 Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Merci pour vos réponses. A vrai dire je souhaites garder les 2 colonnes toujours visible. Je suis perplexe quant au fait que l'équipe prestashop fournisse un thème qui ne fonctionne pas dans tous les cas... Pas très pro... Cela dit si quelqu'un connait un thème qui fonctionne bien avec 3 colonnes, je suis toujours preneur ! Sinon je modifierais le thème en espérant qu'il n'y ai pas trop d'autres surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts