nino music Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 bonjour comme beaucoup je pense j'ai un probleme de chargement des categories du module EBAY Ca tourne en boucle Suppression du mon compte Ebay, suppression des droit d'acces du module sur ebay. Rien n'y fait : vidage du cache sous le cloud, vidage cache + cookie sous navigateur chrome, mozilla, IE11... changement des droits du dossier et/ou sur tous le fichiers du dossier module via FTP /ebay/ajax à 755 (CHMOD) Merci A l'aide cela fait 3 jours que je bosse dessus et je n'y arrive pas je comprends pas d'ou ca vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEDMOTO Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 faut peut etre attendre, a compter du 1er mars il a les codes produits a mettre, donc peut etre qu'ils font des modifs (encore une fois....) Ebay se calque sur Amazon qui se calque sur EBAY, tout est fait pour nous (vendeurs) nous faire tourner en bourrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptit_mousse Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour, Nous rencontrons actuellement exactement le même problème... avez-vous réussi a trouvé une solution ? (Prestashop 1.4.11 et EBay 1.13.2) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts