vbastos Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un modules qui permettrait: - de gérer des déclinaisons d'un produits et ces déclinaisons serait d'autre produit. - de pouvoir trier par catégories - de gérer le stock Par exemple: je vend des pc assemblé: Le produit principal est: "Pc assemblé perso" les déclinaisons sont: Cartes mères (ceci est le nom de la catégorie d'accessoire ou déclinaisons) - Asus tx machin - Asus RX machin truc etc. Asus tx machin et Asus RX machin truc sont des produits qui existe dans le catalogue en tant que produit seul. Il faut que lorsque je commande par exemple un pc assemblé avec une carte mère asus machin truc, le stock réduise de 1 unité sur le Pc assemblé perso et de 1 sur la carte mère. Quelqu'un à une idée ? car la je sèche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Dans ce cas il ne s'agit pas de déclinaisons mais de packs Link to comment Share on other sites More sharing options...
vbastos Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Oui j'y ai pensé, sauf que lorsqu'on fait des packs, on ne peux pas donner la possibilité de choisir des produits "d'assemblage" comme on le fait avec des déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, C'est à dire des produits "d'assemblage" ? Produits créés selon des attributs ? Sinon il est possible de faire un module qui permet de définir des produits "inclus" dans les déclinaisons et de les décompter à l'achat. C'est vraiment non natif, un peu exotique mais faisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vbastos Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Bonjour, C'est à dire des produits "d'assemblage" ? Produits créés selon des attributs ? Sinon il est possible de faire un module qui permet de définir des produits "inclus" dans les déclinaisons et de les décompter à l'achat. C'est vraiment non natif, un peu exotique mais faisable. Bonjour, C'est exactement ce que je veux faire. La je suis en train d'essayer d'afficher la liste de produits dans un sélect sur la page d'ajout d'attributs. Mais je n'y arrive pas :-/ je galère et ne trouve pas d'aide sur la doc prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Oui je pense que c'est normal, selon moi il faut du développement spécifique vu que ce n'est pas géré nativement par PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vbastos Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Bon du nouveau, j'ai réussi a mettre un sélect avec la liste des produits. Maintenant, il me reste à l'enregistrer en BDD. :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Il ne faut pas seulement enregistrer en bdd, mais traiter aussi les décomptes de stock selon les évènements. Modifiez vous directement le code source natif de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vbastos Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Oui, je n'ai pas encore les connaissances pour créer un module ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts