jp77 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 bonjour a tousn'ayant pas trouvé ce sujet je me remet a votre bon soins. je possede un pack webpro+ chez Amen, j'ai copier avec FTP Expert le dossier prestashop, mais impossble de lancer l'installation : www.tressecuivre.com/prestashop/intall/ qui pourrais me donner la solution ?merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonsoir,Erreur 404 c'est qu il ne trouve pas le repertoire/fichier d'installation .... êtes vous sur d'avoir bien envoyé vos fichiers au bon endroit sur le ftp ?Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 merci de votre reaction rapidesur le pack j'ai 3 dossiers1) conf2) prestashop3) private4) public5) un raccourci webdonc pour moi prestashop est a la racine je pense par contre il ne me manqerait pas un mot de passe pour ça ?merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Avec vous vérifié le contenu du répertoire /prestashop/ est ce qu'il y a bien un répertoire install ?EDIT : j'ai trouvé le soucis, il faut placer le repertoire prestashop (et tout son contenu) dans /public ce qui donne en chemin sur le ftp public/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 re bonsoirje pense avoir trouvéen mettant prestashop dans le repertoire public cela fonctionne.est ce pour cela que prestashop demande de supprimer apres l'installation "le fichier install" et de renommer "admin" ?merci encoreJean philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 merci mille fois thierry a cette heure je voulais laissé tomber bonne soirée et peut etre a bientot durant l'installationcordialement jean philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Non pas de rapport, on supprime le répertoire install et renomme celui d'admin par mesure de sécuritéBonne continuation dans votre installation, je vais me reposer à présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 merci bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts