MiLéa Fantasy Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour, Je recommence un sujet concernant les avis sur ma boutique après un gros nettoyage. Merci de me donner votre avis sur le graphisme et la navigation Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaPetiteCamera Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Peux-tu nous redonner l'URL de ta boutique ? Tu devrais également la mettre en signature de ton pseudo (c'est toujours un lien de plus !). Perso j'adore ton logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiLéa Fantasy Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Voici le lien et bonne viste Cdlt http://www.milea-fantasy.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiLéa Fantasy Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Bonjour, Je relance un peu le post pour voir si il ya quelques retours de plus Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Salut, Un petit retour suite à la visite de ton site : - tout d'abord moi aussi j'aime bien le logo, juste une petite critique à son sujet : je le trouve un poil omniprésent en haut de ta page d'accueil. Egalement, je ne suis pas fan de l'effet miroir, mais bon ce sont mes goûts - Toute l'ambiance de ton site est noir/blanc (+ un peu de beige dans le dégradé de tes menus). Du coup, je trouve que le slider avec ses grosses phrases rouges et ses pommes vertes (mais pourquoi diable des pommes lol !) ça fait un peu bourrin. Je pense que quelques visuels de modèles portant tes bijoux (peut-être que les marques que tu vends pourraient t'en fournir ?) seraient vraiment top, d'autant plus qu'on ne voit jamais tes bijoux portés sur des gens, et du coup ça humaniserait un peu tes produits. Cela casserait également le slider "blanc sur fond blanc", qui rend ta partie haute de la page d'accueil un peu plan-plan. Sinon globalement tout ça l'air de bien marcher, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts