rc183 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 (edited) Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de prestashop de la version 1.5 à la version 1.6. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les images mais c'est, à présent, réglé cependant je rencontre un autre problème : les fichiers css des modules "meilleures ventes" et "promotions" ne se chargent pas. Du coup l'apparence n'est pas bonne. Ces modules se sont mis à jour durant le passage à la version 1.6. Ça fonctionnait très bien avec la version 1.5. Quelqu'un aurait-il une idée de où pourrait provenir le problème ? D'avance merci ! Edited February 12, 2016 by rc183 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, il faut les réinitialiser complétement (desinstallation et de nouveau installation ) pour qu'il se greffe sur les bons hooks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rc183 Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Merci pour la réponse ! En fait c'est juste le thème qui ne semble plus compatible. A présent j'essaye d'utiliser le nouveau thème par défaut de prestashop 1.6 mais le mode 3 colonnes ne fonctionne pas correctement. J'ai créé un autre sujet pour ce problème : https://www.prestashop.com/forums/topic/506298-le-th%C3%A8me-par-d%C3%A9faut-pour-prestashop-16-fonctionne-mal-avec-la-configuration-3-colonnes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
milleetunesoies Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Merci mediacom87. J'ai suivi votre instructions, j'ai desinstallé et réinstallé le bloc promotions mais quand je vais sur mon site map le système dit qu'il n'y a pas de produits en promotions alors que j'ai des produits en promotion sur mon site.. Je suis sur Prestashop cloud. Vous pouvez me dire pour cela ne fonctionne pasl Mille et un mercis. Sof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour, Merci mediacom87. J'ai suivi votre instructions, j'ai desinstallé et réinstallé le bloc promotions mais quand je vais sur mon site map le système dit qu'il n'y a pas de produits en promotions alors que j'ai des produits en promotion sur mon site.. Je suis sur Prestashop cloud. Vous pouvez me dire pour cela ne fonctionne pasl Mille et un mercis. Sof Votre cas n'a pas de lien avec le topic, merci de créer votre discutions concernant votre cas particulier. Une rubrique existe concernant le Cloud qui est un Sous PrestaShop donc limité et que les prestataires externe n'utilisent pas vraiment puisque PrestaShop fait tout pour conserver la main sur ces "clients" mais sans réellement leur apporter le moindre support puisque c’est gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts