chenowith Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, Je souhaiterais attribuer et afficher plusieurs fabricants sur la page produit. Existe-t-il un module permettant de faire cela ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, on ne peut associer de base qu'un seul fabricant par produit. Par contre vous pouvez associer plusieurs fournisseurs, peut être est ce une solution pour votre cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenowith Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Merci pour ta réponse Mediacom87.Je vais voir du côté des fournisseurs si je peux "bidouiller" quelque chose... En fait, le but recherché est d'afficher plusieurs fabricants avec leurs descriptions dans un onglet de la fiche produit. Autant dire que je bataille pas mal...Si quelqu'un a déjà adapté quelque chose dans le style, il sera le bienvenu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Plusieurs fabricants lié à la fiche produits spécifiquement ou une sélection de fabricants ? Car ce n'est absolument pas le même boulot. Afficher juste les fabricant il existe des module qui doivent faire cela. Par contre attacher plusieurs fabricants à un produit n'étant pas de base dans PrestaShop c'ets plus compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenowith Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 Pour essayer d'être plus claire, je vais donner un exemple. J'ai un produit (dans mon cas : un spectacle) et je souhaite faire apparaître sur sa fiche une sélection de fabricants (dans mon cas des artistes)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Donc les fournisseurs doivent correspondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts