cockpitinferno Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 je sais pas si je poste dans la bonne section donc merci d'avance de déplacer si besoinVoilà j'ai un peu cherché mais n'ai pas trouvé de réponse à cette question.Y a t-il des gens ici qui vendent des chèques cadeaux? si oui sous quelle forme : mail ou courrier ou les 2.?et surtout comment faites vous pour la gestion, je pensais utiliser un générateur de code et créer des codes de réductions correspondants , j'ai l'impression qu'on peut utiliser le même code plusieurs fois, j'en conclu qu'on peut peut etre faire un chèque cadeau avec le code 001 pour un montant total de 30€ utilisable en 3 fois peut etre?mais est ce que ce sera ok pour que la personne utilise les 3 fois dans la même commande, bref, je me pose pleins de questions sur l'utilisation proprement dite du chèque cadeau par le client.désolée si déjà posté qqpart, ai pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 up, personne n'utilise de chèques cadeaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 salut,Si j'aimerai utiliser aussi les bons cadeaux, mais il semble qu'aucun module convenable ne soit vraiment fait, ou fini.Sinon, faudrait que je le fasse, mais c'est du bon boulot quand meme Des pistes ?Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Salut,Il existe un module pour les chèques cadeaux disponible sur Prestatools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 oui mais c'est un module qui coute cher, y a pas un moyen u peu moins cher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ah bon ?Je pensais qu'il était gratuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts