denisjerome Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Je souhaiterais savoir comment changer les images de mon point d'accroche home. voila mon site : www.sintecpro.fr Il s'agit de l'image correspondant au certificat de conformité en bas de la home page, le camion est mis par défaut mais je souhaiterais mettre autre chose. Merci de m'aider, ca fait un moment que je cherche sans trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour Vous êtes sur Prestashop Cloud ? je ne vois aucune information me signifiant que vous êtes sur Prestashop Cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisjerome Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 c'est bien une boutique prestashop oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 c'est bien une boutique prestashop oui Prestashop le CMS le système ou Héberger sur prestashop Cloud ? tous sont des boutiques prestashop quelque soit l'hébergeur. Est-ce que vous aavez une url par défaut qui se termine par .nom de votre boutique coller à ...pswebshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts