japmodels Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour à tous, je n'arrive plus à acceder a ma boutique!!! il affiche ce message Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on 'sql3.prestashopfr1.ha.ovh.net' (4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour Vous êtes sur le Cloud c'est encore ou s'est résolu aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
japmodels Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Bonjour, c'est redevenu normal ! merci je cherche à savoir ou ce trouve l' hebergement de mon site ? a vrai dire je m'y connais pas beaucoup en site internet cdt JACK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour D'après la base de donnée : sql3.prestashopfr1.ha.ovh.net' vous êtes sur le Cloud de prestashop c'est quoi votre nom de domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts